Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce type d’hébergement, il s’agit d’un concept innovant qui a déjà ouvert à Toulouse (réalisé là aussi par In’flor) et qui s’étend désormais à San Sebastian, et va continuer à conquérir les autres capitales européennes. C’est bien plus qu’un simple espace de vie ou de travail. C’est un véritable écosystème, où les résidents et les visiteurs peuvent se connecter, collaborer et s’inspirer mutuellement.
L’établissement propose une large gamme de services et d’équipements, allant des logements étudiants aux espaces de coworking en passant par les restaurants et les bars.
Mais ce qui rend vraiment The Social Hub unique, c’est son engagement envers la communauté et l’environnement. Tous les nouveaux hôtels sont construits selon les critères BREEAM New-Build qu’il s’agisse de Toulouse, Barcelone, Madrid ou San Sebastian, les anciens ayant été modernisé pour obtenir la certification BREEAM ( Building Research Establishment Environmental Assessment Method).En mettant aussi l’accent sur la végétalisation intérieure et le design paysager, The Social Hub crée un environnement durable et agréable pour tous.